Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleuette
28 mars 2007

Pochette-crayons

pochettecrayons3

Feutrine chocolat et tissu bleu/fleufleurs, lien alcantara, 15/11 cm, 10 euros (épuisé)

pochettecrayons2

Feutrine et tissu Liberty Wiltshire, lien alcantara, 15/11 cm, 10 euros ( épuisé)

pochettecrayons4

Tissu fleufleurs et feutrine intérieur rose/extérieur violine, lien alcantara, 15/11 cm, 10 euros

pc_poisbleus2

Feutrine framboise, tissu pois bleus/fleufleurs, lien alcantara, 15/19 cm, 12 euros (épuisé)

pc_crayonscarreaux

Tissu à carreaux, lin écru, lien alcantara,  15/19 cm, 12 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
2
oh mais c'est la rentrée ! ce serait pas le moment d'en refaire ? j'en prendrai bien 2 pour filles...c'est une maman blogueuse acheteuse 'mesdeuxzamours' qui m'a passé le lien...
L
Nan mais là ça va pas être possible... J'entends déjà le coup de fil de mon banquier...<br /> "Mademoiselle L. va falloir vous calmer, c'est bien beau les technologies modernes et l'internet, les relations humaines, la blogosphère et le copinage, hein, mais je suppose que vous ne souhaitez pas remplir les poches de votre banque à coup d'agios"... <br /> <br /> Hum hum... Comment je vais faire, moi pour m'offrir toutes ces belles choses ? C'est vrai que c'est pas très cher mais c'est pas une raison.<br /> <br /> Pff ! De toutes façons j'ai plus l'âge de jouer avec des crayons de couleurs !
Bleuette
Publicité
Publicité